En m’abonnant à la Clinique Privée Medika, j'accepte et confirme ce qui suit :

  1. Je devrai acquitter les coûts des honoraires médicaux à la Clinique Privée Medika applicables à chaque rendez-vous, selon les tarifs en vigueur, et je ne pourrai pas obtenir de remboursement de la Régie de l’assurance maladie du Québec (RAMQ), et ce, pour tous les membres compris dans mon abonnement.
  2. Tout rendez-vous impayé empêche tout membre compris dans mon abonnement de prendre des rendez-vous en ligne ou par téléphone. Les factures impayées devront donc être acquittées avant la prise d'un rendez-vous additionnel.
  3. L’abonnement est d’une durée fixe d’un an et est non remboursable. Je renonce ainsi à l’application des dispositions 2125 et 2129 du Code civil du Québec. Si mon médecin quitte la clinique, je pourrai résilier par écrit mon abonnement et ainsi obtenir un remboursement d’un montant proportionnel à la période non écoulée de l’abonnement (au prorata des mois non utilisés).
  4. L'abonnement est renouvelable à l’expiration de sa durée d'un an sur paiement des tarifs en vigueur au moment du renouvellement, et ce, en fonction du type d’abonnement choisi.
  5. En cas d’absence de mon médecin traitant, les services visés par l’abonnement annuel pourront être fournis par tous autres médecins de la clinique, et ce, selon leurs disponibilités.

Politique sur les retards et les annulations de rendez-vous

Toute annulation de rendez-vous comporte des frais de 80 $, à moins qu’elle soit signalée dans les délais suivants :

Également, une pénalité de 80 $ peut s’appliquer pour tout retard de plus de 10 minutes de l’heure prévue du rendez-vous.